A Day in the Studio


Quelques photos juste pour que vous goûtiez à l'ambiance sympa d'un enregistrement en studio
En fait le titre est un peu faut parce qu'il a fallu toutde même une semaine pour enregistrer le disque.



Le premier à s'y coller, c'était Seb. Il a été splendide ; tellement splendide qu'on a oublié de le prendre en photo pendant qu'il jouait (parce que là, il démonte sa batterie, il ne joue pas. si si).
Pour ceux qui douteraient encore que la batterie est un instrument mélodique, écoutez le disque.



Ensuite c'était le tour du Claude. Je ne dirais pasqu'il a été superbe parce que ça ne serait pas très modeste. Mais sous la tutelle experte de Nicky et de Seb il a fait des prouesses dont il ne se serait pas senti capable. Le pauvre



On a du arracher Olivier à sa Sega pour jouer le solo de saxo de "Qui Dira La Gloire De Ton Nom"
Il s'est débrouillé comme un chef ! Le brave



Ensuite, c'était aux filles. On a été un peu durs avec elles, en témoigne la photo ci-dessous qui montre Laurence en prise avec une partoche dont elle se demande comment elle va pouvoir s'en tirer. Ci-dessus la grande cantatrice Alain dont le registre s'étendait de la basse profonde au soprano léger.



En tout cas, les filles aussi ont été remarquables. A noter particulièrement les choeurs de"Conversion" et de "Qui Dira La Gloire De Ton Nom".



Le morceau de bravoure, c'était "On A Déjà Trop Couru" puisqu'il n'est absolument pas"quantisable". Il a fallu que je joue le pilote en direct dans un bureau. pendant que Seb et Alain s'évertuaient à me suivre. Ensuite, il a fallu que je me cale sur mon propre jeu (Quand on sait que le Flamenco est une musique qui sort du coeur et que son interprétation est très libre...).



Encore une petite photo, juste pour montrer une partie du superbe matos de Nicky.

Notre petit reportage photo est terminé, mais tout cela ne vous dit pas à quoi ressemble ma musique. Pour cela, je ne vois qu'une solution : se procurer le disque.
Pour tout renseignement, écrivez-moi:

leguitariste@free.fr

ou
Claude Grün, 15 rue Gracchus Babeuf
51000 Châlons-en-Champagne
Tél : 03 26 64 93 40